Téléphonie

Finalement, que font vos chargés de planning toute la journée ? Ils téléphonent. Comment ne pas prendre en considération cela dans votre organisation ? Ximi vous propose d’intégrer cette problématique au coeur de votre organisation et de votre système d’information. Vous pourrez ainsi bénéficier de la téléphonie de nouvelle génération par l’intermédiaire de Microsoft Lync, produit phare de Microsoft.

Accueillez vos clients avec la remontée de fiche

Quoi de plus agréable, lorsqu’on appelle un prestataire, que de se savoir immédiatement identifié et considéré. Avec Ximi et le booster efficacité, vous bénéficierez de la remontée de la fiche du client sur chaque appel entrant, vous permettant ainsi de l’identifier, de l’accueillir et de vous rendre en un clic dans sa fiche ou dans son planning.

Ne perdez plus de temps à composer un numéro

Grâce à l’intégration de la téléphonie Microsoft Lync, vous pourrez bénéficier nativement de la fonctionnalité « clic-to-call ». Ainsi, dès qu’un numéro de téléphone vous est présenté dans l’application Ximi vous pourrez d’un simple clic sur le numéro déclencher un appel sans avoir à recomposer le numéro.

Retrouvez tous les appels automatiquement tracés dans le journal

Plus besoin de retourner dans la fiche du client pour indiquer que vous avez passé un coup de téléphone à votre client, Ximi le sait déjà et a enregistré dans le journal de la fiche du client cette information. L’ensemble des appels entrants et sortants sont ainsi tracés dans votre logiciel de service à la personne dès lors que la fiche de votre contact est enregistrée.



Découvrir l’offre Ximi