Transmission du savoir-faire

Quelle est l’ambition première d’un réseau de service à la personne si ce n’est de transmettre son savoir-faire aux membres qui le composent ? Ximi vous permet de bénéficier des outils pertinents pour vous assurer de la bonne transmission de l’information.

Pilotage des modèles de document

Comment s’assurer que l’ensemble des membres de votre réseau utilisent bien les documents et les procédures validées par la tête de réseau. Grâce à son module de gestion centralisée des documents types, Ximi propose à la tête de réseau de piloter l’ensemble des documents générés par l’application (facture, devis, attestation, etc…) tout en ayant l’assurance que toute modification aussitôt effectuée est immédiatement actualisée sur l’ensemble du réseau. En cas de processus de certification, cela peut s’avérer être un atout redoutable.

Mise à disposition d’une base documentaire

Ximi vous propose également de mettre à disposition un espace de stockage de documents partagés uniquement en lecture à l’ensemble des membres du réseau. Vous pourrez ainsi mettre à disposition sur cet espace votre manuel du savoir-faire, en permanence à jour.

Centralisation du catalogue de prestations

Pour pouvoir comparer des pommes avec des pommes, encore faut-il s’assurer que l’ensemble des membres du réseau dispose d’une grille de prestations qui puisse être commune à l’ensemble du réseau. Ximi propose à la tête de réseau de piloter cette grille de prestations, tout en laissant bien évidemment la main aux gérants de déterminer leur politique tarifaire locale.



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