Chat with us, powered by LiveChat

Les assises nationales de l’aide à domicile – édition 2019 – 26/27 septembre

4/09/2019

Le Journal du Domicile organise une nouvelle édition de son rendez-vous annuel : les Assises du Domicile, les 26 & 27 septembre 2019 aux salons de l’Aveyron à Paris.

Tout au long de ces 2 jours, plusieurs ateliers et conférences seront consacrés à la réflexion sur les défis du secteur.     

En effet, le secteur de l’aide à domicile vit un paradoxe. On affirme que plus de 90% des français souhaitent vieillir chez eux mais l’économie à domicile souffre. Le rapport Ribault affirme ce paradoxe en priorisant le domicile mais en mobilisant des crédits en masse vers les Ehpad.               

Face à cette crise et face à la nécessité de trouver un modèle économique à la hauteur de ce que veulent les français, de nombreuses conférences seront mises en place durant ces deux journées.

Vous pourrez nous retrouver sur le stand de Ximi pour échanger et partager sur les perspectives offertes par les nouvelles technologies pour accompagner les structures dans leur adaptation à cet environnement en pleine mutation.           

Ximi est un système d’information complet et convergent. En associant un logiciel à des services de téléphonie, de messagerie et d’informatique, Ximi s’apparente à la direction informatique externalisée des structures de services à la personne. 

Pour plus d’informations sur le programme, cliquez ici