Chat with us, powered by LiveChat

Assises du vieillissement

19/02/2019

IDEAL Connaissances et son Club PA-PH organise une nouvelle édition de son rendez-vous annuel : 4es Assises nationales du Vieillissement, les 21 et 22 mars 2019 au Polydome à Clermont-Ferrand.

Tout au long de ces deux jours, plusieurs ateliers et conférences seront consacrés à la réflexion sur les innovations dans les usages et les pratiques : les transformations et évolutions perpétuelles des dispositifs d’accueil, l’avenir des aides et des accompagnements à la personne, la prévention et la perte d’autonomie, le 5ème risque de la protection sociale.

 

Les équipes de Ximi et Domiphone seront présentes sur le stand n° 6 pour échanger et partager avec vous sur les outils de télégestion et les logiciels pouvant accompagner l’ensemble de l’écosystème des SAP et du médico-social pour leur apporter plus de souplesse et d’efficacité dans leur gestion quotidienne.

Domiphone vous propose d’harmoniser les outils de télégestion de l’intervenant à la structure de services à la personne en passant par le conseil départemental.

Grâce à une plateforme et des solutions de télégestion fixe et mobile, Domiphone permet d’optimiser la gestion et le contrôle des prestations à domicile.

 

Ximi est un système d’information complet et convergent. En associant un logiciel à des services de téléphonie, de messagerie et d’informatique, Ximi s’apparente à la direction informatique externalisée des structures de services à la personne.

Pour consulter le détail du programme des journées du 21 et 22 mars, cliquez ici.