Notre site internet fait peau neuve ! Découvrez très prochainement notre nouvelle interface arborant notre nouvelle identité visuelle.

Candidature de Xelya au Système d’Acquisition dynamique du Resah

22/01/2021

Dans le cadre du programme ESMS Numérique, le RESAH (Réseau des Acheteurs Hospitaliers) et la CNSA ont lancé un appel à candidature pour le SAD (Système d’Acquisition dynamique).

Cela s’inscrit plus largement dans les grands enjeux du gouvernement demain avec Ma Santé 2022 : utiliser le numérique pour mieux accompagner les citoyens/patients dans la perte d’autonomie (personnes âgées et/ou en situation de handicap).

L’ANAP ayant pu valider que le logiciel Ximi était bien un DUI (Dossier Usager Informatisé), Xelya a candidaté au SAD publié par le RESAH, afin de pouvoir répondre aux premiers appels d’offre des ESMS dès mars 2021.

Cette démarche s’inscrit parfaitement dans la volonté de Xelya de proposer des outils pour faciliter les échanges et le partage d’information dans l’écosystème médico-social de manière sécurisée. Nos équipes construisent déjà l’outil de demain avec l’intégration des services socles comme l’INS (Identifiant National de Santé), le RPPS+ (répertoire de référence permettant d’identifier les professionnels de santé), le DMP (Dossier Médical Partagé), la MSSanté (Messagerie Sécurisée de Santé) et les outils de coordination (plateformes e-parcours).

Des questions ? Besoin d’aide pour monter votre dossier de réponse à l’appel à projet de votre ARS ?

Nos équipes sont à votre écoute et peuvent également vous mettre en relation avec d’autres structures similaires à la vôtre pour constituer votre grappe !