Chat with us, powered by LiveChat

Continuité de service

Assurez la continuité de service à tout instant peut vite devenir le véritable casse-tête de la gestion d’une entreprise de service à la personne. Dans une démarche de contrôle de la qualité de service, comment justifier que vous faites votre maximum pour assurer la continuité de votre service.

Soyez informé en temps réel avec la télégestion

Grâce à cette intégration en temps réel, le planning vous informe en temps réel du moindre retard ou même d’une intervention écourtée. Vous pouvez alors immédiatement réagir et informer le client plutôt que ce soit lui qui vous informe.

Déclenchez immédiatement un remplacement

Aussitôt informé d’une absence d’un salarié, vous devez pouvoir à tout instant proposer un remplacement. En un clic, Ximi vous indique l’intervenant disponible, compétent et proche géographiquement. En astreinte, l’application iPhone vous permet de procéder à ce remplacement de n’importe où !

Suivez régulièrement la tenue de la prestation

Afin d’assurer le meilleur suivi de la prestation, tenez à jour le journal de votre client pour que chaque référent puisse avoir accès à toutes les informations concernant le bénéficiaire et sa prestation.