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Processus commercial

La qualité du service se mesure généralement dès l’accueil que l’on réserve à ses clients et à sa capacité à bien enregistrer ses besoins. En intégrant avec le « booster efficacité » la problématique de l’accueil téléphonique au centre de la gestion de la relation client, Ximi vous propose de disposer des outils les plus innovants du marché pour bien accueillir vos clients.

Accueil téléphonique aimable et personnalisé

Grâce au booster efficacité, vous disposez d’une solution de téléphonie d’entreprise totalement intégrée à votre logiciel de gestion des services à la personne. Ainsi dès qu’un client vous appelle, Ximi vous indique à l’écran ses Nom et Prénom et vous permet de vous rendre dans sa fiche en un clic. Quel accueil de qualité !

Analyse rigoureuse des besoins

Comment s’assurer de bien répondre aux attentes d’un client si on ne réalise pas une analyse rigoureuse de ses besoins. Ximi vous propose de paramétrer votre fiche client afin de s’adapter à la typologie de service que vous proposez à vos bénéficiaires.

Etablissement d’un contrat de service

Une fois ce travail d’analyse des besoins effectués il est important de pouvoir émettre rapidement et facilement un devis ainsi qu’un contrat de service pour établir clairement le périmètre de votre intervention. Grâce à son interface simplifiée de gestion des documents types, Ximi vous permet de rédiger vos propres documents.