Notre site internet fait peau neuve ! Découvrez très prochainement notre nouvelle interface arborant notre nouvelle identité visuelle.

Signature convention Adédom

C’est officiel : Signature d’une convention de partenariat avec Adédom

24/06/2022

Après plusieurs années d’étroite collaboration Xelya et Adédom signent une nouvelle convention de partenariat. Cela vient confirmer l’engagement commun sur les grands sujets de transformation du secteur de l’aide à domicile, pour mieux accompagner les structures.

Ce partenariat est relatif au déploiement du programme ESMS Numérique dans le cadre du Ségur du Numérique en Santé aux adhérents Adédom, programme bénéficiant de financements publics.

Reconnue d’utilité publique depuis 1938, Adédom représente environ 350 associations et organismes gestionnaires publics et privés à but non lucratif. Ces structures emploient près de 30 000 salariés sur le territoire métropolitain et outre-mer, attachées aux mêmes valeurs, de solidarité, de qualité, de professionnalisme et de primauté de la personne.
Ainsi, Adédom ancre pleinement son action dans la voie de l’économie sociale et solidaire.

Xelya est éditeur de logiciels métiers et opérateur de services informatiques et télécoms : ses offres sont 100% SaaS (Software as a service) et sont accessibles dans le Cloud. Xelya est quadruplement certifié ISO 20000 (Qualité des services informatiques), ISO 27001 (Sécurité du système d’information), ISO 27018 (Protection des Données Personnelles dans le Cloud) et HDS (Hébergement des Données de Santé) depuis juillet 2021.

Dans le cadre de ce partenariat, Xelya accompagnera les structures adhérentes Adédom qui souhaitent
s’équiper du DUI Ximi sur le programme ESMS Numérique
en phase de constitution des dossiers de candidature avec ses équipes technico-commerciales, en phase de déploiement avec ses chefs de projets et consultants formateurs en fonction des offres commerciales retenues et en concertation avec la fédération.
Adédom, réalisera sous différentes formes des actions de communication (mailing, webinaires etc.) à ses adhérents sur Ma Santé 2022 et le programme ESMS Numérique.

L’objectif premier sera une information et une sensibilisation des structures sur le sujet.
Grâce à ce partenariat, Xelya et Adédom pourront accompagner au mieux les structures à mettre en place le projet ESMS Numérique et leur conformité à la loi Ma santé 2022.