Chat with us, powered by LiveChat

Xelya complète son offre SAP avec l’acquisition de céZen

2/05/2012

ColibriWithUs vient d’acquérir la société Clic OK Pro, éditrice de céZen, leader du logiciel low cost pour les services à la personne, avec plus de 400 clients. « En ajoutant céZen au côté de Ximi, cette acquisition nous permet de compléter notre gamme de logiciels pour les services à la personne. Ainsi, nous pouvons proposer à tous les acteurs du marché, quelle que soit leur taille, une solution de gestion adaptée à leurs besoins » déclare Cyril Bouchet, Président de ColibriWithUs. « Afin que céZen puisse exprimer tout son potentiel de développement, il est important de rejoindre une structure au sein de laquelle la croissance de la base client se fasse dans les meilleures conditions » ajoute Tony Seignard, fondateur de Clic OK Pro.

ColibriWithUs est une société fondée en 2005 par Cyril Bouchet et Blaise Lepeuple et qui emploie une vingtaine de collaborateurs. ColibriWithUs est présent sur le marché des services à la personne depuis 2006 et a lancé en 2010 une marque commerciale dédiée au secteur : « Ximi, mon efficacité multipliée ». Depuis 2011, ColibriWithUs est membre associé du SESP, le Syndicat des Entreprises des Services à la Personne.

Clic OK Pro est une société fondée en 2007 par Tony Seignard, qui a lancé en 2009 la solution céZen, logiciel web pour la gestion des services à la personne. Au fil des années cette solution a su s’enrichir de fonctionnalités tout en conservant un positionnement low cost, spécialement bien adapté aux petites structures.

Cézen pourra vous accompagner dans les domaines suivants :
– Gestion de la relation client
– Gestion des plannings
– Mesure de l’activité et passerelles NOVA
– Gestion des devis et de la facturation

Cézen est un logiciel fullweb, autrement dit accessible depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet. Vous pourrez ainsi gagner en flexibilité et en réactivité !

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’offre Cézen, contactez notre équipe commerciale.