Notre site internet fait peau neuve ! Découvrez très prochainement notre nouvelle interface arborant notre nouvelle identité visuelle.

Communiqué de presse – Lancement de la télégestion Ximi Mobile BYOD (Bring Your Own Device)

15/06/2019

Saint-Cloud, le 15 juin 2019 : la société Xelya annonce le lancement de son application Ximi Mobile 100% intégrée au logiciel métier, à destination de structures de services à la personne et des structures d’aide et maintien à domicile. Après plusieurs pilotes réussis, Ximi Mobile souhaite donner la possibilité à ses clients et ses prospects de gagner en productivité et d’améliorer la digitalisation dans leur structure en mettant à leur disposition une application en mode BYOD (bring your on device).

Vers une démocratisation de la télégestion mobile

Grâce à la télégestion BYOD de Ximi Mobile, il est désormais possible d’installer gratuitement depuis n’importe quel device (tablette, smartphone Android ou Apple) une application de télégestion 100% integrée au logiciel métier Ximi. La structure de SAP ou aide à domicile n’a plus besoin d’investir systématiquement dans l’achat d’un téléphone pour son intervenant.e, ce qui permet de limiter l’investissement financier.

L’application Ximi Mobile est accessible par identifiant nominatif et mot de passe pour assurer une sécurité forte même en cas d’utilisation d’un smartphone personnel.

Des fonctionnalités innovantes pour une meilleure productivité

Simple d’utilisation, l’application Ximi Mobile permet une prise en main rapide par l’intervenant.e.

Elle intègre plusieurs fonctionnalités :

–          Pointage des interventions et géolocalisation

–          Remontée d’informations en temps réel

–          Visualisation du planning et des interventions à réaliser, en cours et terminées

–          Coordonnées et informations à propos de l’usager

–          Situation géographique de l’intervention et guidage GPS

–          Informations concernant la mission