Chat with us, powered by LiveChat

Journée Ximi-Microsoft le 15 mars

12/02/2019

En mai dernier, Ximi organisait en partenariat avec Microsoft France, une matinée dédiée à la transformation digitale pour les services à la personne. L’usage des nouvelles technologies a modifié en profondeur nos habitudes d’organisation du travail et celles de nos clients et de nos bénéficiaires. La transformation digitale des structures propose donc des solutions à plusieurs enjeux stratégiques :

– répondre aux besoins des intervenants pour mieux recruter et mieux les fidéliser
– proposer une qualité de service de plus en plus importante pour répondre aux exigences des bénéficiaires et des clients
– le tout avec des marges toujours faibles.

Cette transformation n’est cependant pas simple à mettre en oeuvre : c’est pourquoi les structures ont besoin d’être accompagnées dans la découverte des nouveaux usages, ainsi que des outils et bonnes pratiques qui existent déjà.

Le 15 mars, Ximi et Microsoft vous invitent à une nouvelle journée autour des nouveaux savoir-faire connectés et collaboratifs : pourquoi et comment les mettre en œuvre dans sa structure de services à la personne ? Quels sont les impacts pour mon équipe et mes intervenants ?