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Extranet client

Aujourd’hui, le client attend de son prestataire qu’il soit un partenaire disponible, efficace et réactif. Cet espace client dédié leur permet de disposer d’informations à jour, de télécharger/imprimer leurs factures/devis quand ils le souhaitent et enfin vous adresser leurs demandes 24h/24. De votre côté, vous bénéficiez d’une traçabilité de tous ces échanges facilement accessible.

Communiquez efficacement avec vos clients

En 3 clics, vous avez la possibilité de transmettre toute information relative à votre structure (nouvelles coordonnées, modification d’horaires de l’agence, nouveau contact administratif…). Présentez-vous comme un spécialiste du domaine des services à la personne en communiquant les dernières informations légales du secteur qui peuvent concerner vos clients. On parle de vous ou de votre réseau dans la presse ? Joignez le lien dans ces Actualités.

Mettez tous les documents à leur disposition

Epargnez à vos clients les recherches fastidieuses de factures/devis que vous leur avez transmis par mail et qui sont noyés milieu de dizaine d’autres messages. Gagnez du temps en évitant les demandes de duplicata de factures. Grâce à un accès direct à leur Extranet, vos clients retrouveront ces documents archivés et classés par catégorie à consulter à leur convenance.

Permettez-leur d’échanger avec vous

Gardez-le contact de jour comme de nuit. L’agence est fermée mais vous restez joignable. Les clients peuvent vous transmettre via l’Extranet une nouvelle requête, une modification de prestation, vous informer d’une absence, d’une prestation insatisfaisante, vous questionner sur une facture… Soyez réactif en consultant régulièrement cette rubrique.