Chat with us, powered by LiveChat

Facturation des royalties

Lorsqu’on a fait le choix de développer sa marque en franchise, encore faut-il être en mesure de facturer les royalties efficacement ? Quoi de plus pénible pour un franchiseur que de ne pas avoir les chiffres en temps et en heure ?

Une facturation souple des royalties

Ximi vous propose de paramétrer chaque fiche franchise avec ses particularités pour vous permettre d’adapter votre facturation à chaque situation. En un clic, toutes vos factures de royalties sont ainsi générées. Plus besoin d’attendre que les chiffres vous soient communiqués, vous les connaissez déjà.

Mais aussi la facturation des services

La facturation pour la tête de réseau ne s’arrête pas là. Elle permet également de facturer les différents services complémentaires que vous apportez à vos franchisés. Vous pourrez ainsi activer, modifier ou désactiver la facturation d’un service complémentaire à une date donnée.

Et enfin la facturation des achats

Pour être complet, il vous fallait également pouvoir facturer les commandes effectuées auprès de votre centrale d’achat interne. Vous disposez certainement aujourd’hui d’un catalogue de produit de marketing direct ou de communication que vous revendez aux membres de votre réseau. Facturez-les également avec Ximi pour avoir un suivi complet de votre franchisé.