Chat with us, powered by LiveChat

Salon des SAP 2015 : 3 jours, 1 succès

27/11/2015

En trois jours du salon des SAP 2015, du 24 au 26 novembre, les équipes de Ximi ont pu rencontrer leurs clients, prospects et partenaires pour présenter leurs solutions et principales nouveautés (évaluation des besoins entièrement personnalisable, passage à la DSN dès à présent et sans aucun surcoût, nouvelle offre pour SAAD et SSIAD, Ximi Lab plateforme de vote, …).
Chaque année les salon des SAP est un événement incontournable du secteur, qui attire plus de 20 000 visiteurs et 150 exposants. En cette 9ème édition, il accueillait également pour la première fois cette année, le Forum de l’Emploi à Domicile.
Pour Ximi, le bilan est très largement satisfaisant avec plusieurs centaines de contacts de haute qualité.
Henry Bouchet, directeur associé de Xelya (maison mère de Ximi), souligne que «la qualité de ce salon est propice à la rencontre avec de nouveaux porteurs de projets de services à la personne ou du médico-social».

Pour créer et développer une structure de Services à la Personne il est désormais indispensable de prendre en compte les nouvelles technologies pour améliorer son organisation, ses marges d’activité et simplifier son quotidien. Du logiciel métier service à la personne à l’informatique en passant par les emails et la téléphonie, l’Equipe Ximi et certains de ses clients font le point sur les outils qui répondent à vos besoins en système d’information. Cette conférence, animée par Henry Bouchet (directeur associé chez Xelya) et Florian Verleene (Responsable commercial Ximi), a été également l’occasion de faire témoigner deux gérants de structures utilisatrices de Ximi : Hadrien Duflos (Gérant, fondateur de la structure Kiety Home) et Françoise Ménard (Direction animation et développement des franchisés chez Tout à Dom services).

Retrouvez en vidéo la conférence de Ximi au salon des services à la personne

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui sont venues nous retrouver sur notre stand !