Notre site internet fait peau neuve ! Découvrez très prochainement notre nouvelle interface arborant notre nouvelle identité visuelle.

Découvrez le témoignage de Sarah, Relation Client chez Ximi Domino

15/09/2021

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Sarah Lenhardt. J’ai commencé ma carrière en tant qu’assistante administrative dans une agence de SAP. Je travaille à la relation client Domino depuis deux années : on a probablement déjà eu de multiples occasions d’échanger par mail ou au téléphone !
Comment évoluent tes relations avec les clients depuis le rachat ?
Depuis le temps qu’on travaille ensemble, on a une forte proximité avec les clients. C’est important pour moi de conserver cette relation. Aujourd’hui, on peut garantir à nos interlocuteurs que même lorsqu’ils passeront sur Ximi, ce sera toujours la même équipe qui s’occupera d’eux. Comme on se connaît déjà, cela sera plus facile pour moi de comprendre comment les accompagner. De plus, je maîtriserai moi aussi les deux outils (Domino et Ximi) : je pourrai partager mon expérience !
Comment êtes-vous organisés ?
Au sein de Xelya, nous sommes regroupés dans une équipe autonome dédiée aux clients Domino. Cela nous permet de conjuguer le meilleur des deux mondes : on garde notre propre identité et la proximité avec nos clients, et on peut partager nos expériences avec nos nouveaux collègues.