Chat with us, powered by LiveChat

Votre invitation gratuite pour le salon des services à la personne

2/11/2015

L’équipe Ximi est heureuse de vous inviter au salon des services à la personne qui se déroulera les 24-25 et 26 novembre Porte de Versailles à Paris (Pavillon 2.2), de 10h à 18h : Téléchargez votre invitation gratuite ici !

Pour cette 9ème édition, les visites de Laurence Rossignol, Secrétaire d’Etat chargée de la famille des personnes âgées et de l’autonomie et de Jean-Claude Lenoir, Sénateur de l’Orne et Président des affaires économiques du Sénat sont attendues. Le salon des services à la personne est un lieu privilégié de rencontres et d’échanges entre particuliers, professionnels et candidats intervenants. Des villages et des ateliers thématiques sont proposés aux professionnels du secteur. Ils pourront y évoquer les enjeux, et trouver des solutions qui leur permettront de développer leurs structures dans les meilleures conditions. La loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement (dite loi ASV), en cours de débat par le Parlement, et l’aide au maintien à domicile seront probablement au cœur des débats. Parmi les sujets phares, on trouvera par exemple l’expérimentation SPASAD ou le financement des services à la personne par la CNSA.

A cette occasion, nous vous proposons de rencontrer notre directeur de produit lors d’un entretien dans notre espace privatif. Réservez dès maintenant un rendez-vous dédié à votre structure, par simple retour de mail ou en nous contactant au 01 74 71 48 00.

Cette rencontre vous permettra de découvrir également toutes les nouveautés sur notre offre Ximi (évaluation des besoins entièrement personnalisable, passage à la DSN dès à présent et sans aucun surcoût, nouvelle offre pour SAAD et SSIAD, Ximi Lab plateforme de vote, …).

D’ici là, en quelques citations et vidéos, découvrez ce que disent de nos solutions nos clients références de ce marché (Axeo Services, Babychou Services, Sodexo, Générale des Services, Hexa Services, Bonjour Services, Tout à Dom Services)

Et retrouvez notre actualité via LinkedIn.