Chat with us, powered by LiveChat

Ximi présent au Salon des SAP 2013

10/12/2013

Ximi était présent au Salon des Services à la Personne comme chaque année pour présenter ses solutions de gestion de structures de Service à la Personne.
La 7ème édition du salon des SAP 2013 s’est tenue les 5, 6 et 7 décembre 2013, au Parc des Expositions à Paris, Porte de Versailles.
L’occasion pour tous les professionnels des services à la personne, de se retrouver pour échanger sur les enjeux liés à la croissance du secteur et au développement des structures. Malgré le contexte économique étant plus délicat cette année, avec une baisse du nombre d’heures facturées, la fréquentation a légèrement diminué par rapport à 2012.
22 000 personnes ont tout de même fait le déplacement, parmi lesquels des créateurs et des gérants de structures, mais aussi des particuliers et des intervenants. Le bilan est donc satisfaisant.

Ximi a présenté au Salon des Services à la Personne 2013 les différentes innovations de son logiciel de gestion des Services à la Personne : tableau de bord Wifi, intégration avec la téléphonie, remontée de fiche, portage de repas, application Android, télégestion mobile. La télégestion fixe et mobile de Ximi vous permet d’optimiser la gestion de planning et de réagir en temps réel en cas d’urgence grâce par exemple, à des notifications en cas de retard d’un intervenant. Ximi confirme sa position sur le marché et compte 30 % des exposants « réseaux » sur le salon déjà équipés des solutions Ximi.

Découvrez ici l’interview de notre Directeur Associé, Henry Bouchet, qui présente Ximi et ses innovations.
Ximi permet de répondre aux problématiques des structures en partant du prospect jusqu’à l’attestation fiscale, et du candidat à la fiche de paie. L’outil s’adresse aussi bien aux entreprises qu’aux associations, et également aux réseaux en propre ou en franchise.

Lien vers la vidéo

L’équipe Ximi vous remercie de votre visite sur le stand! Retrouvez ici notre vidéo « Ximi au salon des SAP ».