Messagerie

Comment suivre de manière exhaustive la relation avec son client, si on doit passer son temps à chercher des informations un peu partout. Avec le booster efficacité, Ximi vous propose d’intégrer cette problématique au coeur de votre organisation et de votre système d’information. Vous pourrez ainsi bénéficier de la messagerie professionnelle Microsoft Exchange, produit phare de Microsoft. C’est le rêve de tout auditeur en certification !

Obtenez la traçabilité de vos emails dans le journal

Plus besoin de retourner dans la fiche du client pour indiquer que vous avez reçu un email de votre client, Ximi le sait déjà et a enregistré dans le journal de la fiche du client cette information. L’ensemble des emails émis et reçus sont ainsi tracés dans votre logiciel de service à la personne dès lors que la fiche de votre contact est enregistrée.

Synchronisez sans effort vos rendez-vous avec Outlook

Quoi de plus fastidieux que de devoir mettre à jour son calendrier Outlook et la fiche du client. Ne perdez plus de temps, Ximi le fait pour vous. Dès lors que vous créez un rendez-vous (visite, contrôle, audit…) dans la fiche de votre client et de votre intervenant, cela apparaît immédiatement sur votre calendrier Outlook.

Vos contacts toujours à jour

Plus besoin de gérer deux carnets d’adresses en parallèle, toutes les personnes que vous enregistrez dans votre Ximi se retrouvent automatiquement synchronisées avec votre Outlook, votre Smartphone ou votre tablette. Ainsi vous disposez de toutes les coordonnées de vos principaux interlocuteurs (clients et intervenants) en permanence mises à jour.



Découvrir l’offre Ximi