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Optimisez la gestion des cours à domicile

Disponibilité, emplacement géographique, compétences : les critères des missions pour les cours à domicile sont nombreux et parfois difficiles à concilier. Appuyez-vous sur un outil complet pour gagner en efficacité au quotidien !

Éliminez les tâches administratives chronophages

Contrairement à la plupart des activités de services à la personne, les structures proposant des activités de cours à domicile utilisent majoritairement le mode mandataire. Pour soulager les familles des tâches administratives fastidieuses et chronophages, vous devez mettre en valeur votre organisation efficace à tous les niveaux : de la recherche du professeur le plus adapté à la paie, en passant par les déclarations aux organismes tiers.

La mise en place d’outils de communication fiables, performants et facilement accessibles est essentielle : elle vous permet de proposer une qualité de service haut de gamme tout en simplifiant votre quotidien.

Trouvez le professeur le plus adapté pour chaque élève

Facilitez-vous la recherche du professeur adapté avec les compétences correspondant au niveau de l’élève, les disponibilités et la proximité géographique requises. Accédez en un clic à la liste des professeurs disponibles d’après les critères renseignés dans la fiche de l’enfant.

Répertoriez-les selon le niveau d’avancement de leur candidature, et retrouvez facilement les intervenants actifs et inactifs.

L’outil vous propose automatiquement les candidats les plus adaptés selon la mission à pourvoir, que ce soit pour la durée du contrat ou
pour un remplacement.

 

Trouvez le professeur le plus adapté pour chaque élève

Facilitez-vous la recherche du professeur adapté avec les compétences correspondant au niveau de l’élève, les disponibilités et la proximité géographique requises. Accédez en un clic à la liste des professeurs disponibles d’après les critères renseignés dans la fiche de l’enfant.

Répertoriez-les selon le niveau d’avancement de leur candidature, et retrouvez facilement les intervenants actifs et inactifs.

L’outil vous propose automatiquement les candidats les plus adaptés selon la mission à pourvoir, que ce soit pour la durée du contrat ou
pour un remplacement.

 

Soyez disponibles à chaque instant

Mettez à disposition des professeurs et des familles un espace dédié où ils peuvent communiquer aisément avec vous (via un système de demandes) et consulter les documents importants (comme les factures ou les bulletins de paie).

Ainsi, ils peuvent accéder à un maximum d’informations 24h/24 et 7j/7, et vous pouvez diminuer le temps passé au téléphone ou à rédiger des mails. 

Gérez efficacement les tâches administratives spécifiques à votre activité

Centralisez toute votre activité au sein d’un seul outil : recrutement, gestion des dossiers des familles, facturation, paie mandataire
et prestataire, comptabilité, etc.

Gagnez du temps, limitez les erreurs et omissions liées aux ressaisies manuelles. D’un clic, exportez les déclarations obligatoires : DPAE, PAJE, nOva, PASRAU…

 

Gérez efficacement les tâches administratives spécifiques à votre activité

Centralisez toute votre activité au sein d’un seul outil : recrutement, gestion des dossiers des familles, facturation, paie mandataire
et prestataire, comptabilité, etc.

Gagnez du temps, limitez les erreurs et omissions liées aux ressaisies manuelles. D’un clic, exportez les déclarations obligatoires : DPAE, PAJE, nOva, PASRAU…

 

Faites un pas en avant dans votre démarche qualité

Que vous vous placiez dans un processus de certification ou simplement pour gagner en réactivité, la traçabilité est un élément majeur
pour votre démarche qualité.

Consignez automatiquement tous les échanges avec les familles et les intervenants (mails, appels, demandes) pour être sûrs que les informations importantes sont à la portée de vos salariés administratifs en un coup d’œil.

Pour aller plus loin, envoyez des enquêtes de satisfaction directement sur l’interface dédiée aux familles et collectez les réponses très simplement. Vous pouvez ainsi identifier rapidement les actions stratégiques à mettre en œuvre.

Faites un pas en avant dans votre démarche qualité

Que vous vous placiez dans un processus de certification ou simplement pour gagner en réactivité, la traçabilité est un élément majeur
pour votre démarche qualité.

Consignez automatiquement tous les échanges avec les familles et les intervenants (mails, appels, demandes) pour être sûrs que les informations importantes sont à la portée de vos salariés administratifs en un coup d’œil.

Pour aller plus loin, envoyez des enquêtes de satisfaction directement sur l’interface dédiée aux familles et collectez les réponses très simplement. Vous pouvez ainsi identifier rapidement les actions stratégiques à mettre en œuvre.

Nos clients en parlent

« Les équipes Ximi disposent d’une excellente réactivité sur l’ensemble de nos demandes et nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme. « 

Claire Lanneau

Présidente et fondatrice du réseau Babychou Services

« Nous avons choisi Ximi, pour son adaptabilité aux besoins de notre structure et pour la réactivité du service client.”

Jérôme Raynaud

Directeur de l'association Val de Cher Services

« Avec Ximi, j’ai gagné en rapidité et en flexibilité ! Chaque mois, la solution innove et nous offre de nouvelles fonctions.”

Johanne Loubrieu

Gérante chez TOUTôTOUT

Nos clients en parlent

« Les équipes Ximi disposent d’une excellente réactivité sur l’ensemble de nos demandes et nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme. « 

Claire Lanneau

Présidente et fondatrice du réseau Babychou Services

« Nous avons choisi Ximi, pour son adaptabilité aux besoins de notre structure et pour la réactivité du service client.”

Jérôme Raynaud

Directeur de l'association Val de Cher Services

« Avec Ximi, j’ai gagné en rapidité et en flexibilité ! Chaque mois, la solution innove et nous offre de nouvelles fonctions.”

Johanne Loubrieu

Gérante chez TOUTôTOUT