Facilitez le quotidien de vos intervenants avec l’application Ximi Mobile

Intégrée directement au logiciel Ximi, Ximi Mobile assure une gestion fluide et efficace de votre activité sur le terrain.

Une application spécialement conçue pour les intervenant(e)s à domicile.

Accès direct à son planning d'interventions

Suivi en temps réel avec la télégestion mobile

Travailler en équipe autonome

Paiement sécurisé pour les courses

Simplification des échanges intervenants/encadrants

Centralisation & partage des informations sur les clients

Transformez l’efficacité de votre équipe avec Ximi Mobile

Planning intervenant

Visualisez et gérez en temps réel les plannings d’intervention grâce à Ximi Mobile, assurant une coordination parfaite entre les encadrants et les intervenants.

Vos intervenants auront accès à toutes les informations nécessaires pour se rendre sur le lieu d’intervention, accéder aux informations sur le client et la mission à réaliser.

Documents administratifs

Centralisez l’ensemble des documents essentiels utiles à la structure et à l’intervenant (procédures, règlement intérieur, titres de séjour, permis, etc.)

Annuaire de contacts

Accédez à un annuaire centralisé de contacts professionnels pour une communication facilitée.

Cahier de liaison numérique

Facilitez l’accès aux informations des clients pour vos intervenants en centralisant tout dans un seul et unique emplacement.

  • Transmissions narratives
  • Transmissions ciblées (activité SSIAD)
  • Tâches et soins réalisés
  • Constantes et mesures
  • Compatible application proche aidant pour la « Coordination autour du domicile »

Option complémentaire

Planning d’équipe

Laisser vos équipes gérer leur planning en autonomie en fonction des réalités et contraintes du terrain et une optimisation de l’activité :

  • Permettre aux intervenants de consulter le planning de leurs équipiers ainsi que le taux d’occupation de leur planning
  • Permettre aux intervenants de procéder aux remplacements et modifications de planning en toute autonomie.
  • Mise en place des équipes grâce à une carte géographique interactive (aide à la décision)

Option complémentaire

Coordination autour des personnes aidées

Parce qu’être aidant, c’est aussi vouloir être là, même quand on ne peut pas l’être physiquement.

Découvrez Ximi Family, notre application dédiée pour garder un lien fort entre aidants et aidés.

Pointage des interventions

Horodatez avec précision les interventions directement sur le terrain, garantissant une traçabilité fiable et une gestion simplifiée des interventions à domicile.

  • Pointage géolocalisé avec photos, kilomètres réalisés et signature client
  • Utilisation de badges NFC et/ou QR Code

Carte professionnelle

Permettez aux intervenants de se présenter aux clients de manière professionnelle (comprend leur identité, photo, emploi ainsi que le logo de votre structure).

Messagerie sécurisée

Proposez à vos encadrants d’échanger individuellement avec leurs intervenants, avec un archivage des conversations dans Ximi pour une traçabilité et une confidentialité accrue.

Portefeuille électronique

Simplifiez les transactions en permettant aux intervenants de gérer les dépenses des bénéficiaires avec une carte de paiement sécurisée et intégrée.

  • Gain de temps pour aidants et bénéficiaires
  • Traçabilité des flux d’argent
  • Synchronisation automatique avec Ximi

Option complémentaire

Messagerie d’équipe

Améliorez l’autonomie de vos équipes, et gardez la maîtrise des informations sensibles liées à un client grâce à la messagerie d’équipe.

  • Respect des normes RGPD
  • Facilite le fonctionnement en équipe autonome

Option complémentaire