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Flexibilisez et sécurisez le stockage de vos documents de SAP

Une plus grande souplesse de gestion tout en diminuant les risques de perte ou de compromission de données, c’est possible ! C’est en réalité le principal avantage du stockage de documents dans le Cloud : accédez à vos fichiers où et quand vous le souhaitez, partagez-les aisément en interne comme en externe, contrôlez les permissions et fiabilisez vos espaces de stockage !

Optimisez le stockage informatique

Avec l’avènement d’internet et des e-mails, le nombre de documents dématérialisés a augmenté considérablement, au détriment du papier : plannings, évaluations de besoins, contrats, factures, bulletins de paie… Cela a pour conséquence le développement du stockage informatisé, avec de nouvelles problématiques de sécurité, mais également une adaptation aux nouveaux usages, qui impliquent un accès et un partage facilité. 

Or l’investissement dans un serveur local représente un coût élevé, beaucoup de stress et de temps pour la maintenance et la mise à jour, pour en plus ne protéger que partiellement vos données. Prémunissez-vous des risques de pannes, d’erreurs de manipulation ou d’incidents dans vos locaux (incendie, vol, inondation, …). Ne soyez plus seuls pour porter la responsabilité de la sécurisation de vos données, y compris contre les attaques de pirates informatiques : appuyez-vous sur un partenaire de confiance pour stocker vos données dans le Cloud sécurisé !

Stockage sécurisé

Les documents que vous conservez sont précieux : l’espace de stockage que vous utilisez doit donc respecter les plus hauts standards de sécurité pour les protéger. Les données de nos clients sont hébergées dans des datacenters sécurisés et basés en France, conformément à la règlementation. De plus, Xelya, maison-mère de Ximi, a obtenu une quadruple certification, ISO 20000, ISO 27001 et ISO 27018 (normes dédiées à la sécurité des données, notamment dans le Cloud), ainsi que HDS (Hébergement des données de Santé).

Pour éviter les pertes et les désagréments associés, Ximi sauvegarde les données plusieurs fois par jour, et les duplique dans ses différents datacenters afin de pouvoir continuer l’activité en cas d’incident ou de mauvaise manipulation.

Sécurisation du stockage des documents selon les normes les plus élevées

Stockage sécurisé

Les documents que vous conservez sont précieux : l’espace de stockage que vous utilisez doit donc respecter les plus hauts standards de sécurité pour les protéger. Les données de nos clients sont hébergées dans des datacenters sécurisés et basés en France, conformément à la règlementation. De plus, Xelya, maison-mère de Ximi, est engagée dans une démarche de quadruple certification ISO 20000, ISO 27001 et ISO 27018 (normes dédiées à la sécurité des données, notamment dans le Cloud), ainsi que HDS (Hébergement des données de Santé).

Pour éviter les pertes et les désagréments associés, Ximi sauvegarde les données plusieurs fois par jour, et les duplique dans ses différents datacenters afin de pouvoir continuer l’activité en cas d’incident ou de mauvaise manipulation.

Sécurisation du stockage des documents selon les normes les plus élevées 

Accès à distance

Au-delà de l’aspect sécuritaire, une gestion documentaire efficace permet également de gagner en accessibilité. Grâce au stockage dans le Cloud, accédez à vos dossiers à tout moment et sur tous vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone) à partir d’une simple connexion internet et sans aucune installation préalable, à l’agence, en déplacement ou en télétravail.

L’authentification via Ximi permet de vérifier votre identité et vos habilitations. Recevez systématiquement une alerte lorsque Ximi détecte une connexion à un nouvel appareil, afin que vous puissiez repérer rapidement toute activité suspecte.

 

Accédez aux documents 24/7 sur tous vos appareils

Partage de documents

Favorisez la collaboration et le partage de documents avec vos salariés administratifs, intervenants, clients et partenaires.

Grâce au stockage des documents dans le Cloud, vous êtes assuré de toujours avoir la dernière version à disposition. Donnez par exemple à votre expert-comptable un accès aux fichiers dont il peut avoir besoin, sans avoir besoin de les dupliquer, ni de les lui envoyer tous les mois : il peut visionner les documents au fur et à mesure que vous les ajoutez.

Une gestion des permissions permet de contrôler que chaque dossier et document est accessible uniquement par les personnes habilitées, en interne comme en externe.

Facilité de partage et contrôle des accès

Partage de documents

Favorisez la collaboration et le partage de documents avec vos salariés administratifs, intervenants, clients et partenaires.

Grâce au stockage des documents dans le Cloud, vous êtes assuré de toujours avoir la dernière version à disposition. Donnez par exemple à votre expert-comptable un accès aux fichiers dont il peut avoir besoin, sans avoir besoin de les dupliquer, ni de les lui envoyer tous les mois : il peut visionner les documents au fur et à mesure que vous les ajoutez.

Une gestion des permissions permet de contrôler que chaque dossier et document est accessible uniquement par les personnes habilitées, en interne comme en externe.

Facilité de partage et contrôle des accès

Intégration avec le logiciel

Retrouvez facilement les bonnes informations, au bon endroit ! Votre espace de stockage est intégré directement dans votre logiciel Ximi. Ainsi, dès que vous créez un client ou un intervenant, Ximi crée un répertoire du même nom dans l’espace de stockage : vous pourrez y déposer tous les documents le concernant (contrat, prise en charge, plan d’aide, etc.). Pour plus de flexibilité, accédez à ces répertoires directement dans le logiciel depuis les fiches clients, intervenants ou tiers-payeurs.

Structuration des répertoires et accessibilité en temps réel