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Optimisez la gestion commerciale de votre agence de SAP

Pour un maximum d’efficacité dans votre relation client, appuyez-vous sur un logiciel spécialement conçu pour votre métier qui vous permettra de centraliser toutes les informations nécessaires et d’y accéder en un coup d’œil, sans aucune ressaisie.

Améliorez l’expérience client avec une communication efficace

Le développement commercial de votre structure de services à la personne se base en premier lieu sur la connaissance de vos clients. Assurez-vous que que chaque membre de votre structure accède à une information à jour et exhaustive. Triez, filtrez et utilisez votre base pour mieux cibler et personnaliser vos messages. Ils auront plus d’impact et seront appréciés de vos clients et prospects. Libérez-vous du temps pour l’analyse et l’optimisation de vos campagnes : l’intégration totale du CRM (Customer Relationship Management) dans votre logiciel métier permet l’automatisation des tâches les plus chronophages.

Respectez la législation sur les données personnelles

Vos clients vous accordent leur confiance pour la collecte, le stockage et l’utilisation de leurs données personnelles. Pour vous accompagner dans cette tâche délicate, Xelya, maison-mère de Ximi, a obtenu une quadruple certification : ISO20000, ISO27001, ISO27018 et HDS (Hébergement des données de santé) pour vous apporter un niveau de sécurité élevé et une conformité aux exigences des règlementations en vigueur (RGPD notamment).

Clients et prospects

Au quotidien, vous collectez des informations sur vos clients actuels et futurs : évaluations de besoins, coordonnées, devis, factures, plannings… Créez-vous une base de données claire avec toutes les données importantes accessibles en un coup d’œil. Le CRM étant totalement intégré à votre logiciel métier, une fois les données renseignées dans la fiche client, elles sont utilisables dans l’ensemble des fonctionnalités de Ximi sans aucune ressaisie de votre part (devis, factures, interventions…).

Pour aller plus loin, créez des vues personnalisées et regroupez vos clients et prospects selon différents critères : par exemple, la situation géographique, le statut commercial (prospect/client) et/ou le service proposé.

Toutes les informations en un coup d’oeil

Clients et prospects

Au quotidien, vous collectez des informations sur vos clients actuels et futurs : évaluations de besoins, coordonnées, devis, factures, plannings… Créez-vous une base de données claire avec toutes les données importantes accessibles en un coup d’œil. Le CRM étant totalement intégré à votre logiciel métier, une fois les données renseignées dans la fiche client, elles sont utilisables dans l’ensemble des fonctionnalités de Ximi sans aucune ressaisie de votre part (devis, factures, interventions…).

Pour aller plus loin, créez des vues personnalisées et regroupez vos clients et prospects selon différents critères : par exemple, la situation géographique, le statut commercial (prospect/client) et/ou le service proposé.

Toutes les informations en un coup d’oeil

Gestion des devis

Gagnez du temps sur l’élaboration et l’envoi de vos devis. A partir de la fiche client, renseignez les produits ou services ainsi que le nombre d’heures souhaités : les devis se calculent automatiquement et vous n’avez plus qu’à les valider en un clic. Le logiciel Ximi propose plusieurs modes de calcul. Comptabilisez directement les prises en charge (en particulier la PAJE) pour apporter un maximum de précision et de transparence à vos clients.

Editez simplement vos devis personnalisés à vos couleurs et envoyez-les directement par mail depuis le logiciel ou mettez-les à disposition automatiquement sur une interface personnalisée en ligne.

Intégration des prises en charge dans le calcul du devis

Signature électronique

Dématérialisez vos documents et facilitez la gestion administrative à distance grâce à la signature électronique. Les avantages sont nombreux : renforcement de la sécurité, gain de temps, réduction des coûts, mobilité et respect de l’environnement.

Nous avons choisi Universign, partenaire de confiance, afin de proposer un service de qualité et d’assurer la sécurité des données échangées entre les signataires. Le processus est conforme à la règlementation européenne eIDAS et l’identité du signataire est certifiée par une authentification forte en 2 étapes.

N’attendez plus : l’intégration complète du module de signature électronique dans le logiciel Ximi permet une grande simplicité d’utilisation : en 3 clics, vos documents sont prêts !

Signature dématérialisée et sécurisée en 3 clics

Signature électronique

Dématérialisez vos documents et facilitez la gestion administrative à distance grâce à la signature électronique. Les avantages sont nombreux : renforcement de la sécurité, gain de temps, réduction des coûts, mobilité et respect de l’environnement.

Nous avons choisi Universign, partenaire de confiance, afin de proposer un service de qualité et d’assurer la sécurité des données échangées entre les signataires. Le processus est conforme à la règlementation européenne eIDAS et l’identité du signataire est certifiée par une authentification forte en 2 étapes.

N’attendez plus : l’intégration complète du module de signature électronique dans le logiciel Ximi permet une grande simplicité d’utilisation : en 3 clics, vos documents sont prêts !

Signature dématérialisée et sécurisée en 3 clics

Suivi des campagnes

« Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression », disait Coco Chanel. En effet, le premier contact fait souvent la différence. Or la source de ce premier contact peut être multiple : publicité, bouche-à-oreille, article de presse, recherche internet, brochure, salon… Savez-vous réellement ce que vous rapporte chaque canal et chaque campagne ?

Avec Ximi, suivez le retour sur investissement de vos actions de communication en les liant à vos prospects. Vous pourrez ensuite adapter votre stratégie pour optimiser vos coûts. Le petit plus : identifiez également facilement vos parrains pour les remercier avec un petit cadeau comme un bon d’achat !

Evaluation du retour sur investissement de chacune de vos campagnes marketing

Suivi des campagnes

« Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression », disait Coco Chanel. En effet, le premier contact fait souvent la différence. Or la source de ce premier contact peut être multiple : publicité, bouche-à-oreille, article de presse, recherche internet, brochure, salon… Savez-vous réellement ce que vous rapporte chaque canal et chaque campagne ?

Avec Ximi, suivez le retour sur investissement de vos actions de communication en les liant à vos prospects. Vous pourrez ensuite adapter votre stratégie pour optimiser vos coûts. Le petit plus : identifiez également facilement vos parrains pour les remercier avec un petit cadeau comme un bon d’achat !

Evaluation du retour sur investissement de chacune de vos campagnes marketing

Journal d’activité

Depuis chaque fiche client ou intervenant, retrouvez en un coup d’œil et en temps réel l’ensemble de vos échanges multicanaux (e-mails, appels, …). Consignez-y également dans les notes toutes les actualités importantes pour vous ou pour informer vos collaborateurs. Accessible à tous, ce journal permet de retrouver facilement l’historique du client, même en l’absence de son interlocuteur privilégié.

Enfin, dans le cadre de votre démarche qualité, le journal vous apporte une garantie de traçabilité totale.

Traçabilité des échanges en temps réel

E-mailing

Nombreuses sont les occasions où vous devez adresser des communications à un ensemble de clients ou prospects. Ximi permet d’envoyer en masse vos e-mailings d’informations, documents et enquêtes de satisfaction en toute simplicité. A partir de votre base clients et prospects fiable et à jour, créez des listes de communication selon les critères de votre choix. Accédez à des statistiques de suivi (taux d’ouverture, taux de clics, etc.) afin de mesurer l’impact de votre action et d’adapter vos prochains envois.

En conformité avec la règlementation, insérez un lien de désinscription automatiquement dans tous vos e-mails commerciaux, afin de permettre à chacun de vos contacts de gérer son consentement.

Envoi facile et suivi automatisé

E-mailing

Nombreuses sont les occasions où vous devez adresser des communications à un ensemble de clients ou prospects. Ximi permet d’envoyer en masse vos e-mailings d’informations, documents et enquêtes de satisfaction en toute simplicité. A partir de votre base clients et prospects fiable et à jour, créez des listes de communication selon les critères de votre choix. Accédez à des statistiques de suivi (taux d’ouverture, taux de clics, etc.) afin de mesurer l’impact de votre action et d’adapter vos prochains envois.

En conformité avec la règlementation, insérez un lien de désinscription automatiquement dans tous vos e-mails commerciaux, afin de permettre à chacun de vos contacts de gérer son consentement.

Envoi facile et suivi automatisé

SMS Box

Totalement intégré au logiciel, le module de notre partenaire SMS Box a été sélectionné pour sa fiabilité et sa performance. Comme les e-mails, envoyez directement vos SMS depuis Ximi vers une personne spécifique (client, intervenant) ou vers un groupe de personnes. Prévenez notamment les intervenants de façon simple et rapide lors d’une intervention urgente ou d’un décalage de dernière minute.

Maîtrisez vos coûts d’envoi : visualisez le nombre de crédits utilisés lors de la rédaction de votre SMS, ainsi que votre solde de crédits restants directement dans votre interface Ximi.

Intégration au logiciel pour faciliter l’envoi