Chat with us, powered by LiveChat

Télégestion aide à domicile fixe et mobile

Venez bénéficier d’une solution de télégestion aide à domicile totalement intégrée au logiciel de gestion de SAP. Plus de retraitement des informations, plus de problèmes d’incompatibilité des pointages, enfin des données mises à jour en temps réel dans votre planning pour assurer un suivi de qualité sur vos prestations.

La télégestion fixe

Simple à mettre en oeuvre il ne nécessite aucun déploiement de matériel. Votre intervenant compose le numéro vert (sans surcoût pour votre bénéficiaire) et son code intervenant au début et à la fin de la prestation. La solution de la télégestion aide à domicile via numéro vert reste aujourd’hui la solution de pointage la plus économique.

La télégestion mobile

Vous avez besoin de mieux communiquer avec vos intervenants, de leur donner en temps réel vos changements planning, de leur communiquer les tâches à effectuer dans la prestation, alors vous avez besoin d’une solution de télégestion mobile. Cette solution permet le pointage des débuts/fins d’interventions à l’aide de la technologie NFC et des téléphones mobiles équipés d’Androïd.

Soyez informé en temps réel

Grâce à cette intégration en temps réel, le planning vous notifie (par pop-up dans l’application ou par email) du moindre retard ou même d’une intervention écourtée. Vous pouvez alors immédiatement réagir et avertir le client plutôt que ce soit lui qui vous informe.