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Gagnez en efficacité grâce à la télégestion mobile !

 

Intuitive et parfaitement connectée à votre logiciel métier Ximi, notre solution de télégestion dédiée aux services d’aide à domicile permet d’optimiser la gestion de votre activité, d’améliorer le service rendu aux usagers, et de faciliter le travail de vos salariés intervenants et administratifs.

Un outil indispensable pour l’aide à domicile

De plus en plus plébiscitée par les conseils départementaux, les salariés administratifs, les intervenants et les usagers, la télégestion mobile est devenue une composante indispensable pour les structures d’aide à domicile. A tel point qu’elle est même imposée dans certains départements, et que des régions ainsi que la CNSA proposent des subventions pour aider les structures à s’équiper. Son bénéfice est prouvé à tous les niveaux : plus de transparence, plus de réactivité, une meilleure coordination et au final, un service beaucoup plus qualitatif pour les personnes aidées. En effet, au-delà de la télégestion elle-même, l’usage d’une application liée au logiciel de gestion facilite grandement le partage et la diffusion d’informations essentielles au bon déroulement des interventions.

Ximi Mobile est une solution optimisée et certifiée pour une utilisation dédiée sur un smartphone et un abonnement professionnels fournis par Xelya. Cependant, son application peut fonctionner sur le smartphone de vos intervenants ou ceux déjà acquis par votre structure sous réserve de compatibilité.

Visualisez vos plannings en un coup d’œil

La gestion du planning est l’un des éléments les plus complexes à gérer pour les structures d’aide à domicile, notamment parce qu’il est susceptible d’être modifié à tout moment.

La réactivité est la clé. Ximi Mobile étant nativement intégrée au logiciel Ximi, il n’y a aucun délai de mise à jour : les plannings et les tournées sont diffusés instantanément depuis Ximi. Les intervenants peuvent ainsi visualiser leurs missions sur leur smartphone en temps réel à la journée, à la semaine ou au mois. En cas de modification du planning, une alerte est envoyée via l’application.

Depuis une intervention, ils peuvent consulter les informations utiles :

  • Les coordonnées et informations à propos de l’usager,
  • Les informations de la mission,
  • Les consignes particulières.

Il est également possible de consulter le plan de situation géographique du lieu d’intervention et de lancer le guidage GPS pour s’y rendre directement depuis leur position actuelle : un vrai gain de temps pour l’intervenant, qui n’a plus besoin de multiplier les appareils ou cahiers pour avoir toutes les informations sous la main.

Gérez votre télégestion

La saisie des début et fin d’interventions garantit l’effectivité de la prestation grâce à deux procédés :

  • Soit la lecture de badges et étiquettes de type NFC/QrCode positionnées sur le lieu d’intervention,
  • Soit la saisie manuelle avec motif, commentaire, photo et signature de l’usager.

Les interventions sont associées automatiquement et en temps réel avec le planning Ximi selon les règles métiers paramétrées.
Les gestionnaires de planning sont ainsi alertés immédiatement en cas de retards, absences, timing et écarts de géolocalisation par rapport au lieu d‘intervention.

Facilitez la communication avec les contacts importants

Il arrive fréquemment que les intervenants aient besoin de communiquer avec l’agence ou l’usager, pendant ou même en-dehors des interventions : empêchement, matériel cassé, évolution des besoins du client, etc.

Un annuaire de contacts, paramétrable depuis sur votre logiciel métier Ximi, permet de définir des contacts téléphoniques disponibles pour l’ensemble des intervenants dans Ximi Mobile : numéros d’urgence, du responsable de secteur, des bénéficiaires, etc.

Dans le cadre de la fourniture de la solution dédiée sur le matériel fourni par Ximi, il est possible de limiter l’utilisation de la téléphonie à cet annuaire. Ainsi, l’intervenant peut contacter toutes les personnes utiles lors de ses interventions, mais l’agence garde la maîtrise des coûts liés à la téléphonie.

Facilitez le partage d’informations importantes par messages

Le personnel gestionnaire peut communiquer avec les intervenants via un système de messagerie instantanée sous forme d’un fil de discussion simple et intuitif.

Les intervenants peuvent également demander un rappel urgent de la structure grâce à un seul bouton.

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Nos clients en parlent

Alexandre Tourret,
Gérant Tout à Dom Services Bordeaux

« Aujourd’hui, Ximi Mobile est un argument pour nos recrutements, il nous permet de nous différencier de nos collègues. C’est aussi un outil pour fidéliser nos salariés et leur donner un outil performant, qui leur permet d’accéder à leur planning en temps réel.