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Suivi qualité

Interrogez ses clients c’est apprendre à mieux se connaître. Comment mettre en place un véritable système d’amélioration continue sans repérer les faiblesses et les travailler ? Ximi vous propose de bénéficier de tous les outils de suivi de la qualité : de la simple réclamation à l’enquête de satisfaction.

Menez vos enquêtes de satisfaction

Grâce à son moteur d’enquête de satisfaction, Ximi vous propose de créer vos propres questionnaires d’enquêtes de satisfaction. Vous pourrez ainsi sélectionner les personnes à interroger et leur permettre de réponde à cette enquête directement depuis leur espace client, vous évitant ainsi toute ressaisie.

Suivez vos réclamations

Gardez-le contact de jour comme de nuit. L’agence est fermée mais vous restez joignable. Les clients peuvent vous transmettre via l’Extranet une nouvelle requête, une modification de prestation, vous informer d’une absence, d’une prestation insatisfaisante, vous questionner sur une facture… Vous êtes notifié dès l’arrivée d’une nouvelle demande.

Suivez l’intégralité des échanges grâce au Journal

Grâce au booster efficacité l’ensemble des échanges (emails, appels, rendez-vous, notes) sont automatiquement tracés dans la fiche du client. Vous êtes donc à tout instant en capacité de dérouler toute la chronologie des échanges avec votre client, quel que soit l’utilisateur qui ait été en contact avec lui.