Chat with us, powered by LiveChat

Règlements

La gestion des règlements peut s’avérer un vrai casse-tête une fois l’heure des attestations fiscales arrivée. Ximi vous propose de gérer les règlements dans la continuité de la facturation, en vous permettant par exemple de générer vos fichiers bancaires de prélèvements ou bien de suivre vos bordereaux de chèque ou de CESU.

Suivez vos règlements et vos impayés

Avec une bonne gestion des règlements totalement intégrée à votre facturation vous pourrez alors facilement identifier vos mauvais payeurs. Grâce à une interface simplifiée vous pourrez mettre en oeuvre vos emails de relance et ainsi relancer en un clic tous vos impayés. En fin d’exercice, vous pourrez bien identifier les factures éligibles à la déduction fiscale de celles qui ne le sont pas.

Déposez vos prélèvements en un clic

Vous avez certainement pris la décision de mettre en place comme mode de paiement le prélèvement, vous continuez à saisir les montants manuellement dans l’interface de votre banque sans être à l’abri des erreurs de saisie. Ne perdez plus votre temps et bénéficiez de la génération du fichier bancaire de prélèvement pour passer tous vos prélèvements en un clic sur l’interface de la banque.

Fini les ressaisies : exportez vers la comptabilité

Faites gagner du temps à votre comptable et donc de l’argent à votre entreprise. Fini le temps des ressaisies ! Vous exportez de Ximi votre journal de Ventes et votre journal de Banque vers tous les logiciels standards du marché. Avec un paramétrage personnalisé, vous pourrez répartir votre chiffre d’affaire sur des comptes 706 propres à chaque type de prestations, et mettre à jour la créance de vos clients également dans votre comptabilité.