Chat with us, powered by LiveChat

Comment développer sa productivité sur le marché des SAP ?

8/12/2016

Sur le secteur très compétitif de l’aide et du soin à domicile, sensible au prix et au service, vous devez faire mieux avec moins !

En particulier on relève plusieurs enjeux majeurs pour les structure de services à la personne :

  • Acquérir et fidéliser de nouveaux clients
  • Recruter et fidéliser les intervenants
  • Optimiser le temps du personnel
  • Suivre et contrôler les interventions en temps réel
  • Suivre les contraintes légales et techniques du marché
  • Piloter la performance et le développement de sa structure

Ci-après des vidéos et présentations avec des experts du marché sur ces sujets :

Salon SAP 2016 / Emission 360 ° : Interview d’Henry Bouchet (Directeur associé Xelya pour Ximi) et Pascal Levy (Fondateur et Directeur associé de Cap Conseil).
Salon SAP 2016 / Conférence Ximi : avec Henry Bouchet, Florian Verleene (Responsable Commercial Ximi), Grégory Bouillon (Cofondateur du réseau Adenior) et Damien Pierode (Fondateur de la société Services de maître).

Ximi est un service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information (logiciel métier, téléphonie & mail, GED, maintenance informatique).
Avec Ximi, vous permettez à votre structure d’aide ou de soins à domicile d’avoir une véritable direction informatique externalisée..

Pour plus d’information sur Ximi, cliquez-ici.

Si vous souhaitez plus d’information, sollicitez un entretien personnalisé auprès de Lucie Duverger, Attachée commerciale Ximi, au 01 74 71 48 03, par mail ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nom (obligatoire)

Prénom

Société

Email (obligatoire)

Téléphone

Sujet

Message