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Optimisez le développement de votre entreprise de services à la personne

En tant que gérant d’une structure indépendante, il peut vous arriver de vous sentir parfois seul et acculé par les tâches quotidiennes. Trouvez un second souffle en vous équipant d’un système d’information sur lequel vous pouvez vous reposer ! Gagnez en efficacité et dégagez-vous du temps pour vous consacrer à vos clients, vos intervenants et au développement de votre structure.

Maintenez votre qualité lorsque votre entreprise grandit

Au sein des structures privées, tout repose sur un nombre restreint de personnes : très polyvalentes, elles passent sans cesse d’une tâche à l’autre et connaissent leur métier sur le bout des doigts. Si cette organisation est un facteur de réussite pour le lancement d’une entreprise, elle comporte des risques sur le long terme ou dès lors que l’activité s’accroît : report de projets stratégiques au profit de tâches urgentes à moindre valeur ajoutée, omissions, retards de traitement, erreurs, etc.  

Structurez votre entreprise autour du système d’information

Tranquilisez-vous, même en cas d’absence de vos salariés, en mettant en place un outil efficace sur lequel vous pouvez vous reposer. Structurez votre organisation autour d’un système d’information permettant d’harmoniser le niveau d’information, de mieux répartir les tâches et de se concentrer sur l’essentiel : le client.

Libérez-vous des tâches administratives chronophages

Réduisez le temps passé au téléphone et à compiler des informations sur papier ! Ajustez vos interventions plus simplement : planifiez des cycles à l’avance, trouvez LE remplaçant rapidement grâce à des critères définis et une localisation des intervenants disponibles sur une carte. Notifiez-le directement par mail ou SMS, mettez le planning à disposition des intervenants et des clients sur des interfaces dédiées, récupérez les pointages en temps réel pour valider les heures réalisées, etc.

Grâce à ce planning optimisé, automatisez toutes les tâches fastidieuses qui en dépendent directement : facturation clients et tiers-payeurs, paie, déclarations (nOva, DSN, PAJE, DPAE…). Exportez également en un clic les données utiles à votre expert-comptable pour gérer la paie ou la comptabilité. Plus de ressaisie : plus de risque d’erreur ou d’omission !

Libérez-vous des tâches administratives chronophages

Réduisez le temps passé au téléphone et à compiler des informations sur papier ! Ajustez vos interventions plus simplement : planifiez des cycles à l’avance, trouvez LE remplaçant rapidement grâce à des critères définis et une localisation des intervenants disponibles sur une carte. Notifiez-le directement par mail ou SMS, mettez le planning à disposition des intervenants et des clients sur des interfaces dédiées, récupérez les pointages en temps réel pour valider les heures réalisées, etc.

Grâce à ce planning optimisé, automatisez toutes les tâches fastidieuses qui en dépendent directement : facturation clients et tiers-payeurs, paie, déclarations (nOva, DSN, PAJE, DPAE…). Exportez également en un clic les données utiles à votre expert-comptable pour gérer la paie ou la comptabilité. Plus de ressaisie : plus de risque d’erreur ou d’omission !

Facilitez l’accès à l’information grâce au Cloud sécurisé

Garantissez-vous une continuité de service en cas d’absence d’un personnel administratif : connectez-vous au logiciel en toute sécurité même en dehors du bureau et accédez aux documents sur le serveur partagé, avec un simple accès internet.

Gérez les accès et les permissions afin que chacun puisse avoir toutes les informations indispensables à disposition tout en garantissant la confidentialité des éléments sensibles.

Tracez les échanges avec vos clients et vos salariés pour pouvoir vous mettre à niveau en cas d’absence de la personne en charge et pour conserver un historique dans le cadre de votre démarche qualité.

Apportez de la sérénité à tous

Rendez-vous disponible pour vos clients sans vous faire déborder grâce à une interface dédiée où ils pourront retrouver toutes les informations importantes. Par exemple, grâce au pointage des intervenants à la sortie des classes, vous avez l’information en quasi temps réel que la salariée est bien sur place pour récupérer l’enfant !

Attirez et fidélisez vos intervenants grâce à une plus grande réactivité sur le paiement des salaires, un accès facilité au planning et à des fonctionnalités sur leur smartphone telles que les itinéraires GPS et l’alerte travailleur à distance.

Raccourcissez vos délais de recouvrement auprès des clients et des organismes financeurs en produisant des factures plus rapidement et en gérant vos relances en quelques clics.

Apportez de la sérénité à tous

Rendez-vous disponible pour vos clients sans vous faire déborder grâce à une interface dédiée où ils pourront retrouver toutes les informations importantes. Par exemple, grâce au pointage des intervenants à la sortie des classes, vous avez l’information en quasi temps réel que la salariée est bien sur place pour récupérer l’enfant !

Attirez et fidélisez vos intervenants grâce à une plus grande réactivité sur le paiement des salaires, un accès facilité au planning et à des fonctionnalités sur leur smartphone telles que les itinéraires GPS et l’alerte travailleur à distance.

Raccourcissez vos délais de recouvrement auprès des clients et des organismes financeurs en produisant des factures plus rapidement et en gérant vos relances en quelques clics.

Pilotez le développement de votre activité

Conservez une vision globale de l’évolution de l’activité de votre entreprise grâce aux rapports d’activités pré-paramétrés. Gagnez du temps sur vos analyses détaillées en utilisant les vues personnalisées : une fois paramétrées, les données sont mises à jour en temps réel. Plus besoin de passer des heures à remettre en forme des tableaux pour obtenir vos informations !

Exportez en un clic vos rapports et vues personnalisées pour les partager avec vos partenaires et investisseurs, avec des informations fiables et exhaustives.

Nos clients en parlent

« Ximi nous permet de nous développer tout en conservant notre flexibilité ! »

Hadrien Duflos

Gérant fondateur chez Kiety Home

« Avec Ximi, j’ai gagné en rapidité et en flexibilité ! Chaque mois, la solution innove et nous offre de nouvelles fonctions. »

Johanne Loubrieu

Gérante chez ToutôTout

« Au début, quand j’ai commencé à chercher des systèmes, certains me donnaient une Rolls, mais je n’avais pas besoin d’une Rolls. Par contre dans Ximi, ce qui m’a plu, c’est qu’on m’a proposé le logiciel dont j’avais besoin. « 

Vivane Castel

Directrice chez Aide et Présences

« Nous avons choisi le logiciel Ximi, pour sa simplicité d’utilisation et ses possibilités d’évolution suivant les nouveaux besoins de l’entreprise, grâce notamment aux nombreux modules complémentaires proposés. »

Alexandra Lennon

Gérante chez Solikerne

« Ximi est vraiment facile et pratique à utiliser. Il suffit d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour avoir accès à une application sur mesure pour les besoins de ma société. »

 

Anne Brumauld

Gérante et fondatrice chez Facile à Vivre

« Ximi est un vrai logiciel spécifique pour les services à la personne et du coup la gestion de l’activité coule de source. Je gère l’entreprise de A à Z, ce qui est normal en tant que gestionnaire d’une petite entreprise : commerce, communication, administratif… Ximi couvre l’ensemble de ces fonctions. Il n’y a plus de ressaisie et je peux avoir une vision globale de mon activité. Le logiciel est fiable, je gagne du temps que je peux investir sur d’autres postes. Au final, je dirais que Ximi a un très bon rapport qualité/prix. »

 

Sophie Magne

Gestionnaire chez Entreprise Laurent Marsaux

Nos clients en parlent

« Ximi nous permet de nous développer tout en conservant notre flexibilité ! »

Hadrien Duflos

Gérant fondateur chez Kiety Home

« Avec Ximi, j’ai gagné en rapidité et en flexibilité ! Chaque mois, la solution innove et nous offre de nouvelles fonctions. »

Johanne Loubrieu

Gérante chez ToutôTout

« Au début, quand j’ai commencé à chercher des systèmes, certains me donnaient une Rolls, mais je n’avais pas besoin d’une Rolls. Par contre dans Ximi, ce qui m’a plu, c’est qu’on m’a proposé le logiciel dont j’avais besoin. « 

Vivane Castel

Directrice chez Aide et Présences

« Nous avons choisi le logiciel Ximi, pour sa simplicité d’utilisation et ses possibilités d’évolution suivant les nouveaux besoins de l’entreprise, grâce notamment aux nombreux modules complémentaires proposés. »

Alexandra Lennon

Gérante chez Solikerne

« Ximi est vraiment facile et pratique à utiliser. Il suffit d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour avoir accès à une application sur mesure pour les besoins de ma société. »

 

Anne Brumauld

Gérante et fondatrice chez Facile à Vivre

« Ximi est un vrai logiciel spécifique pour les services à la personne et du coup la gestion de l’activité coule de source. Je gère l’entreprise de A à Z, ce qui est normal en tant que gestionnaire d’une petite entreprise : commerce, communication, administratif… Ximi couvre l’ensemble de ces fonctions. Il n’y a plus de ressaisie et je peux avoir une vision globale de mon activité. Le logiciel est fiable, je gagne du temps que je peux investir sur d’autres postes. Au final, je dirais que Ximi a un très bon rapport qualité/prix. »

 

Sophie Magne

Gestionnaire chez Entreprise Laurent Marsaux