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Services à la personne : choisissez le logiciel qui accompagne votre développement !

Gagnez en efficacité dans votre gestion quotidienne pour continuer à faire progresser votre qualité de service, mieux recruter et fidéliser vos clients et vos intervenants ! Le logiciel Ximi s’adapte à toutes les activités des services à la personne et de soins à domicile quelle que soit la taille de votre structure.

Sans installation, sans engagement, accessible partout 7j/7, il apporte une grande flexibilité.

L’efficacité au cœur de votre réussite

Dans les services à la personne, les faibles marges engendrent de nombreuses contraintes et requièrent une efficacité redoutable pour réussir à développer son activité. A tous les niveaux, des outils performants peuvent vous soulager des tâches chronophages tout en contribuant à l’amélioration continue de la qualité de vos services.

Multipliez votre efficacité avec les bons outils 

Le système d’information joue ce rôle : il est le squelette de votre structure et le logiciel de gestion en est la colonne vertébrale. C’est pour cette raison que le logiciel Ximi est au cœur de nos solutions, mais qu’il est soutenu par de nombreux outils complémentaires : téléphonie, messagerie, maintenance informatique, gestion documentaire et télégestion. C’est en faisant converger ces outils complémentaires dans Ximi que nous vous apportons plus d’efficacité. De plus, le logiciel Ximi est modulable pour pouvoir s’adapter au développement de votre structure et à la diversité de vos activités.

Ximi, c’est le « X » de multiplier et le « mi » de moi : « mon efficacité multipliée » !

Des fonctionnalités métier modulables

Planning

Gérez vos plannings (clients, intervenants, administratifs) avec des interventions, des rendez-vous, des absences, des événements. Trouvez l’intervenant idéal pour chaque intervention et facilitez vos remplacements grâce à des outils de recherche avancée et optimisée.

Gestion des ressources humaines (SI RH)

Suivez vos recrutements, saisissez vos contrats et fidélisez vos intervenants en leur mettant de bons outils à disposition.

Gestion commerciale (CRM)

Personnalisez et digitalisez votre relation client, centralisez les informations sur vos clients et/ou patients, générez et envoyez vos devis, pilotez la rentabilité de vos campagnes marketing.

Démarche qualité

Evaluez les besoins, gérez les réclamations, tracez efficacement l’ensemble des échanges, pilotez vos enquêtes de satisfaction : un sésame pour la certification.

Finance

Générez en un clic vos factures clients et tiers-payeurs, gérez vos prises en charge (simple ou complexes, avec ou sans rétroactivité) et automatisez vos mails de relance pour plus d’efficacité dans votre recouvrement.

Paiement

Gagnez en flexibilité et enregistrez vos règlements sous toutes les formes : CESU, chèque, prélèvement (fichier SEPA ou GoCardLess), paiement en ligne (PayBox).

Etats et statistiques

Consultez vos rapports d’activité en temps réel, créez des vues personnalisées et exportez vos statistiques.

Extranet

Mettez à disposition de vos clients et intervenants un espace personnalisé où ils pourront vous contacter et consulter planning, factures, bulletins de paie…

Paie prestataire et mandataire

Editez vos bulletins de paie sans re-saisie en mode prestataire et mandataire, conformément à votre convention collective.

Comptabilité

Intégrez vos journaux de ventes, de banque, de paie et d’achats sans aucune ressaisie et automatisez 80% de votre comptabilité. Chaque écriture est alors reliée à sa pièce comptable pour une meilleure traçabilité.

SSIAD-SPASAD

Accédez à des fonctionnalités dédiées au fonctionnement spécifique de votre structure : gestion des tournées, planning commun avec SAAD (SPASAD), dossiers de soin, transmissions ciblées, frais libéraux, HDS…

Télégestion Fixe & Mobile

Dématérialisez vos feuilles de présence, visualisez et transmettez le planning en temps réel, facilitez la remontée d’information et les échanges avec les intervenants.

Des fonctionnalités métier modulables

Planning

Gérez vos plannings (clients, intervenants, administratifs) avec des interventions, des rendez-vous, des absences, des événements. Trouvez l’intervenant idéal pour chaque intervention et facilitez vos remplacements grâce à des outils de recherche avancée et optimisée.

Gestion des ressources humaines (SI RH)

Suivez vos recrutements, saisissez vos contrats et fidélisez vos intervenants en leur mettant de bons outils à disposition.

Gestion commerciale (CRM)

Personnalisez et digitalisez votre relation client, centralisez les informations sur vos clients et/ou patients, générez et envoyez vos devis, pilotez la rentabilité de vos campagnes marketing.

Démarche qualité

Evaluez les besoins, gérez les réclamations, tracez efficacement l’ensemble des échanges, pilotez vos enquêtes de satisfaction : un sésame pour la certification.

Finance

Générez en un clic vos factures clients et tiers-payeurs, gérez vos prises en charge (simple ou complexes, avec ou sans rétroactivité) et automatisez vos mails de relance pour plus d’efficacité dans votre recouvrement.

Paiement

Gagnez en flexibilité et enregistrez vos règlements sous toutes les formes : CESU, chèque, prélèvement (fichier SEPA ou GoCardLess), paiement en ligne (PayBox).

Etats et statistiques

Consultez vos rapports d’activité en temps réel, créez des vues personnalisées et exportez vos statistiques.

Extranet

Mettez à disposition de vos clients et intervenants un espace personnalisé où ils pourront vous contacter et consulter planning, factures, bulletins de paie…

Paie prestataire et mandataire

Editez vos bulletins de paie sans re-saisie en mode prestataire et mandataire, conformément à votre convention collective.

Comptabilité

Intégrez vos journaux de ventes, de banque, de paie et d’achats sans aucune ressaisie et automatisez 80% de votre comptabilité. Chaque écriture est alors reliée à sa pièce comptable pour une meilleure traçabilité.

SSIAD-SPASAD

Accédez à des fonctionnalités dédiées au fonctionnement spécifique de votre structure : gestion des tournées, planning commun avec SAAD (SPASAD), dossiers de soin, transmissions ciblées, frais libéraux, HDS…

Télégestion Fixe & Mobile

Dématérialisez vos feuilles de présence, visualisez et transmettez le planning en temps réel, facilitez la remontée d’information et les échanges avec les intervenants.

Les atouts du logiciel Ximi

Logiciel SaaS accessible partout 24/7

En tant que gérant ou responsable de secteur, vous êtes souvent amenés à devoir vous connecter au logiciel en-dehors du bureau. Toutes les fonctionnalités de Ximi, logiciel 100% web, sont accessibles à tout moment et où que vous soyez.

Ergonomie moderne et efficace

Le logiciel Ximi a été pensé pour vous apporter un confort d’utilisation sur tous les écrans : ordinateurs, tablettes, smartphones.

Conformité RGPD et HDS

Ximi garantit un haut niveau de sécurité pour vos données et celles de vos clients : authentification des utilisateurs, gestion des permissions, hébergement dans des datacenters sécurisés et basés et France, duplication et sauvegarde des données, etc.

Il n’existe pas de certification officielle pour le RGPD. Cependant, Xelya, société-mère de Ximi, a obtenu une quadruple certification HDS (hébergement des données de santé du module SSIAD), ISO 20000, ISO 27001 et ISO 27018 (équivalent du RGPD).

Sans installation ni engagement

La vie d’une structure de services à la personne est souvent mouvementée : embauche des premiers intervenants, ouverture d’une nouvelle activité ou d’une nouvelle agence, changements réglementaires…
C’est pourquoi Ximi propose une offre modulable, adaptable à vos besoins et sans engagement. 100% web, le logiciel ne nécessite aucune installation. Soyez libre de gérer votre organisation comme bon vous semble !

Nos clients en parlent

« Nous cherchions un logiciel métier totalement intégré pouvant gérer tous les processus d’entreprise dirigés par nos objectifs de haute exigence et de rentabilité. »

Julien Moineau

PDG chez Axeo Services

« Nous avons choisi Ximi, pour son adaptabilité aux besoins de notre structure et pour la réactivité du service client. »

Jérôme RAYNAUD

Directeur de l’association Val de Cher services

« Les équipes Ximi disposent d’une excellente réactivité sur l’ensemble de nos demandes et nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme. »

Claire Lanneau

Présidente et fondatrice du réseau Babychou Services

« Ximi est un logiciel complet qui permet d’aller de notre prospect jusqu’à la facturation en passant par la paye. »

Sébastien Cogez

Directeur délégué chez APEF Services

« Ximi nous permet de nous développer tout en conservant notre flexibilité ! »

Hadrien Duflos

Gérant fondateur chez Kiety Home

« L’équipe Ximi est passionnée, disponible, investie et très à l’écoute de ses clients pour pouvoir les faire évoluer. »

Franck Sodoyer

PDG chez Tout à Dom Services

« Ximi est vraiment facile et pratique à utiliser. Il suffit d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour avoir accès à une application sur mesure pour les besoins de ma société. »

Anne Brumauld

Gérante et fondatrice de Facile à vivre

Nos clients en parlent

« Nous cherchions un logiciel métier totalement intégré pouvant gérer tous les processus d’entreprise dirigés par nos objectifs de haute exigence et de rentabilité. »

Julien Moineau

PDG chez Axeo Services

« Nous avons choisi Ximi, pour son adaptabilité aux besoins de notre structure et pour la réactivité du service client. »

Jérôme RAYNAUD

Directeur de l’association Val de Cher services

« Les équipes Ximi disposent d’une excellente réactivité sur l’ensemble de nos demandes et nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme. »

Claire Lanneau

Présidente et fondatrice du réseau Babychou Services

« Ximi est un logiciel complet qui permet d’aller de notre prospect jusqu’à la facturation en passant par la paye. »

Sébastien Cogez

Directeur délégué chez APEF Services

« Ximi nous permet de nous développer tout en conservant notre flexibilité ! »

Hadrien Duflos

Gérant fondateur chez Kiety Home

« L’équipe Ximi est passionnée, disponible, investie et très à l’écoute de ses clients pour pouvoir les faire évoluer. »

Franck Sodoyer

PDG chez Tout à Dom Services

« Ximi est vraiment facile et pratique à utiliser. Il suffit d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour avoir accès à une application sur mesure pour les besoins de ma société. »

Anne Brumauld

Gérante et fondatrice de Facile à vivre