Chat with us, powered by LiveChat

Nouveau Partenariat entre Ximi et Aladom

6/05/2013

ALADOM et Ximi mettent en place une passerelle entre leurs deux systèmes. Ainsi les clients ALADOM équipés du logiciel Ximi récupèrent les prospects qualifiés directement dans leur logiciel de gestion de services à la personne.

Comptant plus de 1200 structures de services à la personne, Ximi connaît un fort développement de son activité et recherche en permanence les gains d’efficacité supplémentaires pour les utilisateurs de ses solutions. En intégrant ainsi directement dans son module CRM les contacts qualifiés par les services d’ALADOM, Ximi propose ainsi un traitement pertinent et efficace de ce prospect. Affectant directement cette fiche à la campagne marketing ALADOM, le gérant est en mesure de suivre en permanence le bon traitement des demandes qualifiées sans avoir de ressaisie d’informations à effectuer.

De son côté, ALADOM connaît un fort développement. Le site aladom.fr accueille désormais chaque mois 1 Million de visiteurs en recherche d’informations pratiques et de prestataires de services à la personne et offre une large palette de solutions aux entreprises, aux intervenants et aux particuliers. La société ALADOM propose également ses services en Allemagne, Belgique et aux USA.

La gestion de la relation client est essentielle pour les structures de services à la personne. En effet, la confiance envers le prestataire est au cœur des préoccupations des bénéficiaires, qui accueillent les intervenants à leur domicile. Si la relation se passe bien, elle peut s’inscrire dans la durée et sera également sécurisante pour la structure, comme pour l’intervenant. En utilisant des outils performants, les demandes vont pouvoir être traitées plus vite et avec plus de pertinence. Résultat : plus de chances de signer un contrat, mais aussi de donner une première bonne impression au client, qui pourra ensuite signer d’autres contrats, voire même devenir ambassadeur de la structure auprès de son entourage.